Résolusilience : Le Pouvoir de la Persévérance

Découvrez le concept derrière la résolusilience, qui est en fait un combinaison de résolution et de résilience. C’est tout le secret derrière le pouvoir de la persévérance.

La résolusilience est le secret des gens qui réussissent à se hisser dans les plus hautes sphères de la richesse matérielle et intellectuelle.

Je vous conseil de lire ce livre qui adopte la philosophie de Napoleon Hill. Si vous avez lu Réfléchissez et devenez riche, ce livre vous permettra d’approfondir les concepts et de lire d’autres histoires de gens célèbres.

Pour ma part, ma plus grande découverte de ce livre a été l’histoire du créateur de WordPress. Ce que j’en ai retenu, c’est le conseil que celui-ci donne aux créateurs de contenus comme moi: « Le meilleur conseil que je puisse donner, c’est de débuter la journée tout de suite au réveil en se mettant à écrire 1000, 1500 mots. Peu importe si vous utiliserez ce texte en entier ou non. Le matin, c’est le meilleur moment pour écrire parce que notre cerveau a été actif toute la nuit et il est sur sa lancée créatrice des rêves que vous venez de faire. »

Enfin, ce n’était peut-être pas les mots exactes, mais c’est ce que j’ai compris. Ça me parlait vraiment!

Vous pourriez également trouver votre propre perle rare dans ce livre, quelques lignes qui resteront gravés dans votre mémoire toute votre vie. Ce simple fait est suffisant à changer la vie entière d’un être humain.

Alors voilà, c’était ma suggestion lecture du jour. C’est un livre qui a environ 175 pages, alors il se lit vraiment rapidement. De plus, la langue utilisée est ultra accessible et les histoires sont vraiment intéressante.

Vous apprendrez entre autre comment les deux Steve d’Apple Computers ont fait preuve de résolusilience pour créer cet empire gigantesque.

Un livre à lire et à relire!

Vous pouvez trouver ce livre à votre bibliothèque municipale, scolaire ou bien sur Amazon.

resolusilience le pouvoir de la persévérance

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *