Réfléchissez et devenez riche

Faites comme des millions de gens et apprenez une philosophie de vie qui vous ouvrira la porte de richesses plus folles que vous pourriez vous imaginer.

Ce qui vous sera dévoilé changera votre vie à tout jamais une fois que vous en aurez pris connaissance et compris les concepts psychologiques et philosophiques.

Napoleon Hill a écrit le livre le plus vendu de l’histoire sur le sujet. Vous pouvez vérifier dans la liste des bestsellers de l’histoire, vous le verrez trôner en haut de la liste des ouvrages à s’être vendus à plus de 50 millions d’exemplaires.

Réfléchissez et devenez riche est une philosophie complète sur l’art d’accéder à la richesse personnelle.

Hill a accepté le défi d’un certain Andrew Carnegie, une homme extrêmement riche de l’époque, d’écrire une méthode complète pour accéder aux richesses les plus folles.

Ce livre, paru en 1937, a influencé plusieurs millions de personnes depuis. Un nom très connu est celui de Bruce Lee. Celui-ci vivait sa vie selon la philosophie de Napoleon Hill. Parait qu’on pouvait même lire son texte de « Son but précis » sur le mur d’un restaurant. Il avait pris la peine de l’écrire avant même d’être connu.

Le pouvoir de la pensée

Autosuggestion

Un des principes les plus importants de Hill est l’autosuggestion. Par exemple, si vous manquez de confiance en vous, vous n’avez qu’à étudier les six règles suivantes et les apprendre par cœur. Avec le temps, votre subconscient devrait accepter la philosophie et l’intégrer automatiquement à votre mode de vie. Une fois que ce que vous vous auto-suggéré passe dans votre subconscient, votre vie en sera changée.

Règles pour avoir confiance en soi

  1. Je sais que je suis capable d’atteindre le but que je me suis fixé; en conséquence, j’exige de moi-même une action continue et inlassable dans ce sens.
  2. Je sais que mes pensées dominantes passeront par plusieurs stades avant de se transformer en réalité physique; c’est pourquoi je consacrerai 30 minutes par jour à penser à l’être que j’ai l’intention de devenir et à m’en faire une image précise.
  3. Je sais que, grâce au principe de l’autosuggestion, n’importe quel désir que je garderai obstinément dans mon esprit se manifestera bientôt par des signes extérieurs avant d’atteindre enfin le but fixé: c’est pourquoi je consacrerai dix minutes par jour à exiger de moi-même une plus grande confiance.
  4. J’ai rédigé une description très claire du but précis que je me suis fixé et je n’aurai de cesse d’essayer de le réaliser jusqu’à ce que j’aie acquis suffisamment de confiance en moi-même pour y parvenir.
  5. Je sais parfaitement qu’une richesse – ou qu’une situation – mal acquise est un château construit sur des fondations instables: elle ne saurait durer. Aussi n’engagerai-je aucune transaction qui, ne bénéficiant qu’à moi-même, léserait une ou plusieurs personnes. Je réussirai en attirant les forces dont j’ai besoin et, en étant toujours le premier à rendre service, je donnerai à mes semblables l’envie de m’aider. En développant en moi l’amour de l’humanité, je chasserai de mon cœur toute haine, toute envie, toute jalousie, tout égoïsme, tout cynisme, car je sais qu’une attitude négative envers mon prochain ne peut m’apporter que déception. Ce dernier croira en moi parce que je montrerai que je crois en lui et en moi.
  6. Je signerai cette déclaration, je l’apprendrai par cœur et je la répéterai une fois par jour à haute voix en croyant, sans aucune réserve, que peu à peu mes pensées seront influencées ainsi que mes actes et que j’atteindrai alors la confiance en moi et le succès personnel que je vise.

Mon but précis

Je soussigné, Christian Galipeau, créera plusieurs sources de revenus passif. Je créerai des sites webs et du contenu de la meilleure qualité possible. En 2020, je serai au faîte de mon entreprise et engrangerai plus de 1000$ par jour. En 2030, j’aurai accumulé une somme de plus de 3 millions de dollars. Je mènerai la vie que je veux et j’atteindrai le bonheur et la sérénité intérieure.

Christian Galipeau, février 2016.

Transmutation sexuelle

Le pouvoir du « cerveau collectif »

Le sixième sens

Les six fantômes de la peur

  1. La peur de la pauvreté;
  2. La peur de la critique;
  3. La peur de la maladie;
  4. La peur de perdre l’objet de son amour;
  5. La peur de la vieillesse;
  6. La peur de la mort.

Voici les six peurs les plus répandues. Celle-ci empêche bon nombre de gens de réussir que ce soit consciemment ou inconscient. Des gens vont même délibérément saboter une chance de succès parce qu’ils ont peur.

Chacun des chapitres de ce livre pourrait vous aider dans une facette de votre vie. Que ce soit le pouvoir de la pensée, le désir, la foi, l’autosuggestion, l’imagination, l’élaboration de plans, prendre une décision, être persévérant, le pouvoir du « cerveau collectif », le mystère de la transmutation sexuelle, le subconscient, le cerveau humain ou le sixième sens; autant de concepts passionnants qu’utilise en le sachant ou non, tous les gens les plus prospère de notre époque.

Procurez-vous ce livre bestseller à votre bibliothèque municipale ou bien sur Amazon.

reflechissez_et_devenez_riche_napoleon_hill91sOZu2MuNL

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *