Nouveau programme partenaire d’Infolinks

Comme vous le savez peut-être déjà, Infolinks est devenu au fil des années un leader dans le domaine de la publicité en ligne devenant une vraie alternative à Google Adsense. Ils offrent plusieurs façons de rentabiliser votre site web mais leur produit vedette est le InText qui ajoute des liens automatiquement à travers le texte de votre site.

Si vous n’avez jamais essayé cette régie publicitaire, ça vaut vraiment la peine de tenter le coup. Premièrement, c’est un produit complémentaire et complètement compatible avec d’autre régies publicitaires comme Adsense. De plus, dépendamment de la niche de votre site web, vous pourriez obtenir des résultats au CPM assez intéressant avec les publicités inText.

Quand j’ai commencé  à utiliser les services d’Infolinks, je leur avait demandé s’il avait un programme d’affiliation. Ils m’avaient répondu que non mais que ça viendrait bientôt. Bien c’est fait! Dès maintenant, en s’inscrivant à Infolinks, on peut commencer à partager notre lien d’affilié. Si vous avez un site, vous pourriez faire un article comme le mien en partageant votre lien comme je le fais!

Ce qui est intéressant, c’est que vous pourriez faire 10% de commission sur les revenus générés par vos leads. En plus, ils fournissent plusieurs bannières que vous pouvez afficher sur votre site.

Alors n’hésitez pas à aller vous inscrire en cliquant ici et testez dès maintenant leur plateforme!

Creative1-160X600 Creative1-300X250 Creative1-320X50 Creative1-728X90

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *