Les 10 secrets des personnes irrésistibles

Loin de moi d’avoir la prétention d’être une personne irrésistible… mais je me suis souvent demandé pourquoi certaines personnes nous attirent autant. Pourquoi on voudrait tous être leurs amis… Souvent, toutes les stars et vedettes de notre temps sont des personnes irrésistibles et ce n’est pas pour rien. Elles ont toutes un code qu’elles suivent, peut-être sans même le savoir et de façon tout à fait naturelle.

Alors quelles sont ces règles? En voici quelques unes qui jettent un peu de lumière sur ce mystère des personnes irrésistibles.

1. Ils ont du respect pour TOUT LE MONDE.

Que ce soit pour régler un gros contrat avec un client ou simplement prendre la commande d’un client dans un bar, la personne irrésistible reste en tout temps respectueuse et polie avec les autres. Ils respectent toujours les autres parce qu’ils ne croient pas être meilleur que quiconque.

2. Ils suivent la règle de diamant

La règle d’or — Traite les autres comme vous voulez qu’on vous traite vous-même. Cette règle est bien mais elle sous-entend que tout le monde veut être traité de la même manière… alors que c’est totalement faux. Tout le monde n’aiment pas les même choses… vous serez d’accord si je vous dis que chacun est différent des autres…

La règle de diamant — Traite les autres comme ils veulent être traités. Les personnes irrésistibles sont excellents pour lire dans les autres et comprendre facilement ce qu’ils veulent et recherchent. De cette façon, la personne irrésistible peut cerner et donner rapidement ce que quelqu’un recherche.

3. Ils focus sur les autres

Les personnes irrésistibles possèdent un intérêt authentique envers autrui. Le résultat est alors qu’ils ne passent pas beaucoup de temps à penser à propos d’eux-même. Ils ne sont pas totalement obsédés à propos de leur apparence ou de ce qu’ils ont l’air. Ce qui les rend d’autant plus irrésistibles.

Pour mettre en pratique cette formule, essayez de déposer votre téléphone intelligent et essayez de vous intéresser aux autres autour de vous. Concentrez-vous sur ce qu’ils disent et comment ce qu’ils vous racontent pourrait vous affecter. Quand quelqu’un vous dit quelque chose à propos d’eux-même, essayez de poursuivre la conversation avec une question qui les fera parler encore plus.

4. Ils n’essaient pas trop

Les personnes irrésistibles ne dominent pas les conversations avec des histoires à propos de comment ils sont si intelligents et ils ont tant de succès. Ils n’essayent juste pas trop parce qu’ils savent à quel point c’est lassant quelqu’un qui essai trop de faire que les autres les aimeront.

5. Ils font la différence entre un fait et une opinion

Quand ils expriment leurs opinions, ils font certain de faire savoir aux autres que ce n’est que leur opinion. Surtout dans les sujets les plus controversés. Ils savent que des personnes tout aussi intelligentes qu’eux peuvent voir les choses différemment.

6. Ils sont authentiques

Les personnes irrésistibles sont les personnes qu’ils sont.

7. Ils sont intègre

Les personnes avec une haute intégrité sont des personnes irrésistibles parce qu’ils marchent leurs propres pas. L’intégrité est un concept ultra simple mais combien complexe à mettre en pratique. Pour démontrer de l’intégrité chaque jour, les personnes irrésistibles évitent de parler dans le dos des autres de façons malhonnêtes et elles font ce qui est juste, même si c’est parfois difficile.

8. Ils sourient

Les personnes irrésistibles ont le sourire facile. Ils ne se cachent pas derrière une face de bœuf pour éviter les autres et leur attention.

9. Ils font un effort pour avoir un meilleur look.

Pour eux ce n’est pas vraiment un effort, mais une nécessité. C’est comme faire le ménage dans la maison avant d’avoir de la visite. Bien paraître, c’est aussi avoir du respect pour les autres.

10. Ils trouvent des raisons pour aimer la vie

Les personnes irrésistibles sont des gens positifs et passionnés. Ils ne s’ennuient jamais parce que la vie est remplie d’aventures géniales.

Ce n’est pas que ces personnes n’ont aucun problème dans la vie… ils en ont aussi, même des très gros parfois, mais ils approchent les problèmes comme des événements temporaires. Quand les choses vont mal, ils se souviennent qu’une mauvaise journée ne dure qu’une journée. Ils gardent ainsi l’espoir que demain, la semaine prochaine ou que même le mois prochain sera meilleur.

Faites-en votre vie

Mettez ces règles en pratique et votre vie en sera qu’améliorée! 😉

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *